Bizarland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarland - Tchat - Recontre de blablateur !

Bientôt un nouveau jeu pour noël > Forum < Pour 1300 BBL !
maxime9552 : Bizarland un jour ... Bizarland TOUJOURS
Shuki ( cacadoie ) pas la pendant deux semaines .
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin de la periode d'hallween !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fin de la periode d'hallween ! Empty Fin de la periode d'hallween ! Dim 8 Nov - 15:48

Shuki

Shuki
Createur

C'est la fin de la periode de halloween sur blablaland alors ce qui veux die qu'il enleve toute les sorcieres,soleil et lune d'halloween et aussi bien sûr les citrouille alore faisaient votre stok de citrouille d'halloween pour l'année qui s'annonce pleine de surpise sur blablaland.com hé hé

Bonne journée a vous !

https://bizarland.1fr1.net

Deby100

Deby100
Super Modo

Oui. Faites-en un bon stock ! Le mien est presque vide... ._.'
Mais bon, osef. (: Mais c'est quand même bizarre qu'on soit le 8 Novembre et qu'il ait toujours pas enlevés la lune, notre belle sorcière (h)' et toute la compagnie qui vient avec. Non ?

3Fin de la periode d'hallween ! Empty ATTENTION Dim 8 Nov - 20:38

maxime9552

maxime9552
Admin demoniak

Lol moi ca va je me suis approvisionné mdr' j'en ai 400 alors attention ou sinon je pourrais vous mitrailler au jus de citrouille mdr' Very Happy

http://maxime95524.skyrock.com/

Deby100

Deby100
Super Modo

Ziva j'suis prête. (A l'attaaaque !) Mdr' j'en ai que 74. n_n' J'ferai pas le poids. u.u'

isashi

isashi
P'tit modo

ouai c'est fini c'est vraiment bete mais bon toute bonne chose a une fin !!!! sinon bon bloblo sur bbl !

Deby100

Deby100
Super Modo

Notre belle lune avec ces belles dents (y)' n'est plus là ! Et notre belle sorcière non plus ! Sad Elle va nous manquer (ou pas). rabbit
Par contre, j'suis bien contente de ne plus avoir ces putains d'éclairs là ! Ces éclairs à la noix m'énervaient ! Un truc dingue ! A chaque fois que les éclairs arrivaient, on devait se précipiter sous une roche, c'est chiant ça !
Puis, dès que tu passais dans une map, plash grillé ! x_x'
Déjà que j'suis pas douée, alors avec les éclairs, j'vous dits pas la méga galère.
Mais bon, tout à une fin, comme dit Isashi. Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]