Bizarland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarland - Tchat - Recontre de blablateur !

Bientôt un nouveau jeu pour noël > Forum < Pour 1300 BBL !
maxime9552 : Bizarland un jour ... Bizarland TOUJOURS
Shuki ( cacadoie ) pas la pendant deux semaines .
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce que l' XP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'est ce que l' XP Empty Qu'est ce que l' XP Mer 11 Nov - 16:55

maxime9552

maxime9552
Admin demoniak

Tu dois avoir un compte Bizarland et être connecté pour voir ton Compte.

L'XP - ou l'expérience - est une valeur qui représente le nombre de messages posté sur le forum. Plus tu postes des messages sur le forum, plus tu gagnes d'XP, c'est aussi simple que ça.

Donc lorsque tu croises une personne qui a beaucoup d'XP, c'est qu'elle a posté beaucoup de messages .Mais attention, ça ne veut pas forcément dire que tu dois avoir confiance en cette personne bien entendu, elle reste une étrangère à découvrir avant de trop copiner avec.

Important : Il est déconseillé de passer trop de temps devant un écran d'ordinateur.
Pense à faire des pauses de 5 minutes toutes les 30 minutes. Au minimum. Ton corps à besoin de bouger et de prendre le soleil, et non, l'écran ne fais pas comme le soleil
sunny

http://maxime95524.skyrock.com/

2Qu'est ce que l' XP Empty Qu'est-ce que l'XP ? Mer 11 Nov - 17:13

Deby100

Deby100
Super Modo

Waouh, quel beau texte. *.*' Perso', mdr', j'suis une no-life, quasiment, et j'fais pas de pause toutes les 30 min. Ni toutes les heures. Je sais, c'est très mauvais pour les yeux, et p'tetre qu'après j'serai une binoclarde. T___T'. Mais bon, pour l'instant, tout va très bien. 10/10 à chaque oeil, pas trop de problème. (: Donc, bah... J'men fais pas.

3Qu'est ce que l' XP Empty attend Dim 9 Mai - 20:05

maxime9552

maxime9552
Admin demoniak

attend ca va venir xd

http://maxime95524.skyrock.com/

4Qu'est ce que l' XP Empty reponse... Mar 11 Mai - 18:13

maxence975

maxence975
Modo

Max qui dit sa Oo!!beau copié/collé de bbl car je te connais pour dire que tu fait pas de pause toute les 30 minutes et surtout quand je suis la que tu no-life xD Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]