Oyeah Oyeah !
Laissez moi vous présenter la partie test du jeu qui se déroulera en général tout les dimanche de 17h à 18h.
Le principe est simple :
Des membres se portent volontaires pour être les personnes dont la tête est mise à prix.
Il existe 2 modes de jeu et de chasse différents et séparés :
• Avec des bombes : Ils ont alors à résister pendant 5 minutes aux assauts des membres et doivent rester en vie pendant ces 5 minutes. La traque se déroule sur la totalité du chat, mais interdiction pour les bandits de squatter une map sous marine ou une map protégée ! En cas de squat, il sera téléporté dans une map bondée, avec annonce générale sur le chat pour dire où il est téléporté. Autant dire que c'est pire que d'être jeté dans une arène de fauves !
• Avec des boules de neige : Les bandits doivent résister 3 minutes aux assauts de boule de neige des chasseurs de primes. L'espace est restreint pour ce mode de jeu : les maps autorisées sont en vert sur le plan: . Donc pour les chasseurs, inutile de chercher ailleurs, et pour les bandits qui franchiraient la limite, ils seront téléportés à la map galerie, devant le tas de neige, alors vaut mieux pas dépasser la limite ^^
Règles du jeu :
- Tout les membres connectés à ce moment peuvent participer.
- Les bandits ont droit au JetPack, cependant, vu le prix des 10 minutes de jetpack (990bbl) comparé au prix en cas de victoire (250bbl), ce serait complètement stupide de rester suspendu en l'air pendant 10 minutes. Le jeu perd tout son intérêt. Autant dire que ceux qui choisissent cette facilité risquent de voir leur réputation fortement baisser. Lui sera également attribué un joli statut sur son profil de "Mauvais joueur". Hin hin hin ! trop la loose pour toi ! Cette règle s'applique également au Corps Astral, au Shield et au Blabicoptère. Pour le mode de jeu avec la neige, cette règle ne s'applique qu'au Shield Pas de bouclier
- Les chasseurs de primes ont le droit de s'entr'aider pour débusquer les bandits.
- Évidemment tout manquement au règlement de Blablaland de la part des deux équipes entrainera les mêmes sanctions que d'habitude.
- Aucun modo ne peut participer ni en tant que bandit, ni en tant que chasseur de primes.
- Tout bandit déconnecté plus de 60secondes sera disqualifié
- Les volontaires pour faire les bandits seront sélectionnés le jour même, quelques minutes avant le début du jeu.
Nouvelles regles:
-Il est interdit pour la cible de rester dans des zones ou on ne peux pas la toucher (ex: dans l'eau, sur une échelle)
-Il est interdit de prendre l'anneau de vitesse de la tour céleste.
-L'abus de "switch" (le fait de changer de maps très rapidement pour ne pas se faire tuer.) entre deux maps est interdit
A gagner : 250bbl pour le membre traqué qui réussit à s'échapper, et 250bbl pour celui qui réussit à le tuer ou à le toucher avec une boule de neige.
En cas de mort "naturelle" (lave, /paradis) la chasse s'arrête, y'a pas de gagnant et on recommence avec une nouvelle proie.
Pour ce premier essai, on va tester les deux modes de jeu cet aprèm'.
Venez nombreux
Laissez moi vous présenter la partie test du jeu qui se déroulera en général tout les dimanche de 17h à 18h.
Le principe est simple :
Des membres se portent volontaires pour être les personnes dont la tête est mise à prix.
Il existe 2 modes de jeu et de chasse différents et séparés :
• Avec des bombes : Ils ont alors à résister pendant 5 minutes aux assauts des membres et doivent rester en vie pendant ces 5 minutes. La traque se déroule sur la totalité du chat, mais interdiction pour les bandits de squatter une map sous marine ou une map protégée ! En cas de squat, il sera téléporté dans une map bondée, avec annonce générale sur le chat pour dire où il est téléporté. Autant dire que c'est pire que d'être jeté dans une arène de fauves !
• Avec des boules de neige : Les bandits doivent résister 3 minutes aux assauts de boule de neige des chasseurs de primes. L'espace est restreint pour ce mode de jeu : les maps autorisées sont en vert sur le plan: . Donc pour les chasseurs, inutile de chercher ailleurs, et pour les bandits qui franchiraient la limite, ils seront téléportés à la map galerie, devant le tas de neige, alors vaut mieux pas dépasser la limite ^^
Règles du jeu :
- Tout les membres connectés à ce moment peuvent participer.
- Les bandits ont droit au JetPack, cependant, vu le prix des 10 minutes de jetpack (990bbl) comparé au prix en cas de victoire (250bbl), ce serait complètement stupide de rester suspendu en l'air pendant 10 minutes. Le jeu perd tout son intérêt. Autant dire que ceux qui choisissent cette facilité risquent de voir leur réputation fortement baisser. Lui sera également attribué un joli statut sur son profil de "Mauvais joueur". Hin hin hin ! trop la loose pour toi ! Cette règle s'applique également au Corps Astral, au Shield et au Blabicoptère. Pour le mode de jeu avec la neige, cette règle ne s'applique qu'au Shield Pas de bouclier
- Les chasseurs de primes ont le droit de s'entr'aider pour débusquer les bandits.
- Évidemment tout manquement au règlement de Blablaland de la part des deux équipes entrainera les mêmes sanctions que d'habitude.
- Aucun modo ne peut participer ni en tant que bandit, ni en tant que chasseur de primes.
- Tout bandit déconnecté plus de 60secondes sera disqualifié
- Les volontaires pour faire les bandits seront sélectionnés le jour même, quelques minutes avant le début du jeu.
Nouvelles regles:
-Il est interdit pour la cible de rester dans des zones ou on ne peux pas la toucher (ex: dans l'eau, sur une échelle)
-Il est interdit de prendre l'anneau de vitesse de la tour céleste.
-L'abus de "switch" (le fait de changer de maps très rapidement pour ne pas se faire tuer.) entre deux maps est interdit
A gagner : 250bbl pour le membre traqué qui réussit à s'échapper, et 250bbl pour celui qui réussit à le tuer ou à le toucher avec une boule de neige.
En cas de mort "naturelle" (lave, /paradis) la chasse s'arrête, y'a pas de gagnant et on recommence avec une nouvelle proie.
Pour ce premier essai, on va tester les deux modes de jeu cet aprèm'.
Venez nombreux