Bizarland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarland - Tchat - Recontre de blablateur !

Bientôt un nouveau jeu pour noël > Forum < Pour 1300 BBL !
maxime9552 : Bizarland un jour ... Bizarland TOUJOURS
Shuki ( cacadoie ) pas la pendant deux semaines .
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel et votre objet preferer ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel et votre objet preferer ? Empty quel et votre objet preferer ? Sam 7 Nov - 20:03

isashi

isashi
P'tit modo

hop ! apres " quel et votre coin de paradis sur blablaland ? " voici maintenant " quel et votre objet preferer !? " c'est simple meme chose vous dite quel et votre objet preferer et pourquoi !? Aller je vous laisse a vos clavier et bon bloblo !!

ps: a suivre dans la meme catégorie : quel et votre skin preferer et pour quoi ?

Deby100

Deby100
Super Modo

Mon objet préferé est le téléporteur. Pourquoi ? Car il s'avère toujours utile. Surtout que j'ai la flemme de tout, donc, de me bouger aussi. [Flemmarde].

isashi

isashi
P'tit modo

heeeen la flemme ? alors sa c'est pas une nouvelle !!!! perssonelement meme chose pour moi pratique efficasse et je trouve que pour visiter et voyager dans tout bbl c'est efficasse Mad ! aller bon bloblo !

Deby100

Deby100
Super Modo

De même pour moi. (:

5quel et votre objet preferer ? Empty Niark...Niark...Niark... Dim 8 Nov - 20:40

maxime9552

maxime9552
Admin demoniak

AAAA moi mon objet préféré mdr' c'est La bobombe MOUAHAHAHAHAH pour exterminer tout le monde MOUAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://maxime95524.skyrock.com/

Deby100

Deby100
Super Modo

Ouais. Genre. Aller tu sors. >.>'

isashi

isashi
P'tit modo

maxime9552 a écrit:AAAA moi mon objet préféré mdr' c'est La bobombe MOUAHAHAHAHAH pour exterminer tout le monde MOUAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oooooooh je connai sa Twisted Evil je suis aussi tomber dans ce DE-LI-RE qui ma couter mon credit ... simple 22 euros de credit PAF plus de credit environ 5 euros tt le reste foutu dans des bombes j'en avait eu 500 ou 200 300 ou maxi 700 c'etait bien mais a la fin je pouvais plus apeller et sms Shocked donc depuis j'arrete et je suis plus dans les skins !

Deby100

Deby100
Super Modo

O_O' T'abuses là. Surprised

isashi

isashi
P'tit modo

bah j'dit la verité mais j'arrete mtn parce que certe oui j'abuser tout les delires on une fin !

Deby100

Deby100
Super Modo

Bah oui attends pour user 22 euros là d'dans quand même, et rien que pour des bombes ! Oulalah. x_x'

11quel et votre objet preferer ? Empty mon objet préférer Mer 11 Nov - 21:16

maxence975

maxence975
Modo

vous etes vraiment des oufa depencer style 22euros lol ... bah moi mon objet préferé c'est le trou noir comme sa ceux qui me font chier je leur balance un trou noir c'est simple... non ? Very Happy

12quel et votre objet preferer ? Empty Quel est votre objet préferé ? Mer 11 Nov - 22:29

Deby100

Deby100
Super Modo

Ben oui. C'est clair. Dépensé 22 euros là-dedans quoi. o_o' C'est trop abusé. (:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]