Bizarland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bizarland - Tchat - Recontre de blablateur !

Bientôt un nouveau jeu pour noël > Forum < Pour 1300 BBL !
maxime9552 : Bizarland un jour ... Bizarland TOUJOURS
Shuki ( cacadoie ) pas la pendant deux semaines .
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel et votre petit coin de paradis dans blablaland ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

isashi

isashi
P'tit modo

alors voila dans vive tous sur blablaland l'ancien forum je reouvre le topic quel et votre petit coin de paradis dans blablaland ? et en plus je rajoute une petit question pourquoi ? pourquoi vous scouaaaatter tout le temp dans cette map ? l'ambiance ? enfin bref aller balancer tout on veut en savoir plus sur vouuuuus !!!

Deby100

Deby100
Super Modo

Eh bien, je me ballade un peu partout. Avant je restais à la Chute Milieu parce que j'aimais beaucoup les gens qui y restaient. Tous de supers potes et tout. Et, oui, l'ambiance était à son comble, mais, malheureusement, ce n'est plus la même ambiance, c'était avant ça. C'est à cause de tous ces boulets qui viennent squatter la map, ça. Genre : "Delacre...". En parlant de Delacre, je pense qu'il est mort. [Oh happy day]. Bref, osef. :]

isashi

isashi
P'tit modo

alors moi meme si c'est mon topic j'ai le droit d'y participer !!! alors ma map preferer et une map tres special le "LAC DES ANCIEN" oki on meurt tout le temp mais j'm cette ambiance on s'ennuie jamais ! biensur cette map et deconseiller pour ceux qui aime le calme et se reposer ! cette map et plutot fait pour s'eclater !!!!

isashi ...

maxence975

maxence975
Modo

bah moi je me balade souvent, très souvent mais je suis surtot a la plaine flotante 2

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]