Record au plongeoir ca vous dit quoi?
Bien,pour ceux qui aime sauter plein de fois sur le petit plongeoir a la plage,j'ai decider donc
de crée un jeux pour les sauts:Faire une record de celui qui ait le plus de sauts!!
Il est interdit bien sur de prendre des parachute pour être sur d'arriver sur le plongeoir pendant le record
L'explication:
Le but du jeux est de faire le plus de sauts,et non de s'amuser sur le plongeoir è_é
Vous n'avez le droit a un seul essai
Celui qui auras fait le plus de saut et donc battu le record sera marquer sur le tableau
Comment se mettre en place/quelle est la position?
Il faut que vous vous mettez en ligne et chaque blabla passe sont tour
J'appelerait bien sur les blabla's pour qu'il commence leur record pour éviter toute triche
Prochain record le 28 Novembre !
Vora inscrite au record dernier !
Deby100 inscrite au record dernier !
Rafa
ToterraDF
demone inscrite au record dernier !
Module
Wapity
FifiCool
Luxxor
Tenebrox
Complet ! Merci de ne plus m'envoyer de MPs pour toute inscription si defois des personne seront absent vous les remplacerez !
Les qualifiés
- Jeffounet 1 saut.
- Vora 2 sauts.
- Deby100 4 sauts.
- Orlane 8 sauts.
- Et en première position.... Clinex avec 9 sauts !!!
Voila termine et bon blabla
Bien,pour ceux qui aime sauter plein de fois sur le petit plongeoir a la plage,j'ai decider donc
de crée un jeux pour les sauts:Faire une record de celui qui ait le plus de sauts!!
Il est interdit bien sur de prendre des parachute pour être sur d'arriver sur le plongeoir pendant le record
L'explication:
Le but du jeux est de faire le plus de sauts,et non de s'amuser sur le plongeoir è_é
Vous n'avez le droit a un seul essai
Celui qui auras fait le plus de saut et donc battu le record sera marquer sur le tableau
Comment se mettre en place/quelle est la position?
Il faut que vous vous mettez en ligne et chaque blabla passe sont tour
J'appelerait bien sur les blabla's pour qu'il commence leur record pour éviter toute triche
Prochain record le 28 Novembre !
Vora inscrite au record dernier !
Deby100 inscrite au record dernier !
Rafa
ToterraDF
demone inscrite au record dernier !
Module
Wapity
FifiCool
Luxxor
Tenebrox
Complet ! Merci de ne plus m'envoyer de MPs pour toute inscription si defois des personne seront absent vous les remplacerez !
Les qualifiés
- Jeffounet 1 saut.
- Vora 2 sauts.
- Deby100 4 sauts.
- Orlane 8 sauts.
- Et en première position.... Clinex avec 9 sauts !!!
Voila termine et bon blabla